Tristitia: la tristesse.
Tristitia (La tristesse): |
Signification :
Type : Féminine, nocturne Son élan 2.2.2.1. est tout le contraire de Laetitia, c’est la perte d’énergie, il n’y a plus de communication possible, ou alors elle sera très compliquée. Un sentiment d’échec et d’impuissance vous envahira. Elle symbolise la fin. Métiers : tout ce qui est en relation avec l’univers intérieur. |
Vous avez le sens des réalités dans ce qu’il a de plus profond.
Vos pieds sont bien posés au sol, les illusions s’envolent.
Votre vision de la vie change et de ce fait vous ressentez beaucoup plus la fragilité des choses et la gravité de la vie.
Côté sentimental :
Tout est compliqué, vous n’arrivez plus à comprendre vos désirs, vous avez l’impression que vos sens s’éteignent.
Une cassure est présente dans votre relation sans trop savoir pourquoi, il est nécessaire de prendre du recul afin de comprendre et de ne pas se diriger vers une rupture.
Car tout est sombre dans votre relation et de ce fait vous ne devez pas prendre de décisions hâtives.
Évitez de vous montrer agressif, pessimiste, car cela ne ferait qu’aggraver les choses qui sont déjà bien assez complexes comme ça.
Petit conseil : vous pouvez refaire un tirage afin de savoir quelle attitude vous devez adopter.
Côté professionnel :
Retards, déceptions, avec cette figure il est préférable de ne pas presser les événements, mais faites preuve de patience et prenez du recul si cela s’avère nécessaire.
Si vous avez le désir d’un changement professionnel, la période n’est pas très bien choisie, vous devrez avancer comme sur des œufs, il est préférable de bien réfléchir avant d’agir.
Il vous faut réussir à éliminer le superflu pour ne conserver que l’essentiel, ce qui est préférable pour faire évoluer votre situation.
Petit conseil : vous pouvez refaire un tirage afin de savoir comment faire pour vous organiser.